Qui peut utiliser Get Fluent ?

Get Fluent est actuellement disponible pour les étudiants qui suivent un cours dans l’une des écoles suivantes :

Si Get Fluent est inclus dans le cours, les étudiants ont automatiquement accès aux exercises associés avec le cours qu’ils suivent dans leur école de langue.

Si Get Fluent est optionnel, les étudiants peuvent acheter un niveau de Get Fluent correspondant au cours qu’ils suivent dans leur école de langue. Ils auront ainsi accès à des dizaines d’exercices qui leur permettront de se familiariser et de se sentir plus à l’aise avec les concepts étudiés en classe.

De nouveaux exercices sont rendus disponible sur le compte des étudiants après chaque classe, durant toute la session. Une fois libérés, les contenus sont accessibles pour toujours.


Les Packages de révision pour les étudiants Intermédiaires

Beaucoup d’étudiants s’inscrivant à un cours de français ont déjà quelques connaissances de la langue, et rejoignent donc un cours à un niveau non-débutant. Pour ces étudiants de niveau intermédiaire ou avancé, certains concepts de grammaire, de phonétique ou de vocabulaire ne sont pas maîtrisés comme ils le devraient, et ont besoin d’être rafraîchis. Mais comme ces concepts sont considérés comme acquis au niveau qu’ils ont rejoint, le professeur n’a pas forcément le temps de faire des révisions spécifiques, et leurs lacunes persistent, générant parfois de la frustration de la part de ces étudiants.

Pour éviter cette situation inconfortable , nous proposons des Packages de révision. Un package de révision comprend des dizaines d’exercices correspondant aux contenus étudiés dans un niveau spécifique. Ces packages sont disponibles à l’achat pour tous les étudiants non-débutants, et sont très utiles pour rafraichir certains points de langue qui devraient être acquis mais ont été oubliés.

Par exemple, un étudiant inscrit au niveau 4 dans son école de langue peut être à l’aise pour ce qui concerne la compréhension et la production, mais à des difficultés avec les nombres, ou l’alphabet. Le professeur ne va probablement pas passer de temps à revoir cela en classe, parce que les autres étudiants sont surement déjà à l’aise avec ces concepts. Pour combler ces lacunes, cet étudiant peut acheter les niveaux 1, 2 et/ou 3 de de Get Fluent, et pratiquer en dehors de la classe sur les concepts qui lui posent spécifiquement problème.


 Comment ça marche ?

Capture d'écran 2016-05-29 14.19.20

Pour plus d’information sur l’installation et la prise en main de l’application, rendez-vous sur la page Mode d’emploi, qui vous aidera à créer votre compte Get Fluent, à l’utiliser sur vos différents appareils et à naviguer aisément.

Si vous avez une question sur l’utilisation de Get Fluent ou rencontrez une difficulté, notre page FAQ aura peut-être la réponse que vous cherchez. Sinon, contactez-nous par email à contact@getfluentfrench.com.